Contact

À propos de Vreugdenhil

La demande pour une alimentation saine augmente dans le monde entier. En tant que producteur néerlandais de lait en poudre, nous répondons à ce besoin.

Vreugdenhil Dairy Foods améliore son résultat de 2017

Vreugdenhil Dairy Foods a réalisé une meilleure année qu'en 2016, malgré un marché turbulent. Au premier semestre de 2017, les prix des rendements ont connu une forte reprise. Les marges sont tombées sous pression au dernier trimestre.

Le chiffre d'affaires est passé de 589 millions d'euros à plus de 783 millions d'euros.

Lire le communiqué de presse

Création de valeur partagée

Dans le cadre de notre stratégie à long terme, intitulée « Marathon ‘22 », nous travaillons à la concrétisation de trois grandes ambitions axées sur le principe de la création de valeur partagée : créer une chaîne de valeur rentable, offrir un environnement de travail exceptionnel et arriver à un état de neutralité climatique. Nous créons de la valeur partagée pour nos fournisseurs, notre entreprise, nos clients et leur environnement.

STRATÉGIE D’ENTREPRISE

Faits et chiffres 2017

Vreugdenhil a beaucoup grandi en 2017. Nous nous sommes engagés dans la préparation du site de Gorinchem pour la production d’ingrédients de lait pour nourrisson, et la production a depuis démarré. Le beurre a également été ajouté à la gamme de produits que nous proposons. Les producteurs laitiers contribuent à notre stratégie, avec un taux de recours au pâturage largement supérieur à la moyenne des Pays-Bas. Le nombre d’employés a augmenté, et le taux d’absentéisme s’est stabilisé à un niveau faible. Nous avons élaboré un plan concret et économique qui permettra d’arriver à une production climatiquement neutre en 2029. Apprenez-en plus sur notre chaîne de valeur et sur nos performances en 2017.

 

SYNTHÈSE ANNUELLE
Soixante ans dans l’industrie des produits laitiers

Vreugdenhil évolue dans le secteur des produits laitiers depuis 1954. Avec le temps, nous sommes devenu le premier producteur européen de lait entier en poudre. Nous exploitons trois usines, et nous travaillons avec 900 producteurs laitiers néerlandais qui nous approvisionnent en matières premières. Nous fabriquons des poudres de lait pour le secteur agroalimentaire et pour des millions de consommateurs dans le monde entier.

 
NOTRE HISTOIRE

Contact

About Vreugdenhil

The demand for healthy food is increasing around the world. As a Dutch producer of powdered milk, we are meeting this need.

Vreugdenhil Dairy Foods improved 2017 result

Vreugdenhil Dairy Foods looks back on a better year than 2016 despite a turbulent market. In the first half of 2017 there was a strong recovery in yield prices. Margins came under

pressure in the last quarter. Turnover rose from €589 million to more than €783 million.

Read the press release

Creating Shared Value

In our long-range strategy Marathon '22 we are working toward achieving three ambitions on the principle of Creating Shared Value: profitable value chain, great place to work and climate neutral. We create shared value for our suppliers, company, customers and their environment.

Corporate strategy

Facts and figures 2017

In 2017 Vreugdenhil has grown. We prepared our Gorinchem site for the production of ingredients for infant formula and has since started production. We also added butter to our product range. Dairy farmers contribute to our strategy with a pasturing rate far above the Dutch average. The number of staff increased and our low absenteeism rate stabilised. We drafted a concrete and cost-efficient plan with which our production will be climate neutral in 2029. Read more about our value chain and our performance in 2017.

Annual overview
Sixty years in the dairy industry

Vreugdenhil is active in the dairy market since 1954. Gradually we have become Europe's largest producer of full cream milk powder. We have three factories, and 900 Dutch farmers who deliver the raw product. We produce milk powders for the food industry and for millions of consumers worldwide.

Our story